Séjours nature
Sur place
Pour rendre votre séjour plus agréable…
En juillet et en août, l'accueil est ouvert de 9h à 13h et de 16h à 20h. Le reste de l'année, nous vivons sur place et nous sommes toujours prêts à vous accueillir.
Vous pourrez trouver des conseils de sortie ou de balades, et une connexion wifi... parfois un peu alléatoire. 
 
Vous pouvez également profiter de notre bistrot-salon de thé, avec son agréable terrasse ensoleillée… Possibilité de petit déjeuner tous les matins, et dégustation de diverses spécialités : limonade maison, confiture de châtaigne, glaces et sorbets « terradélice ».
Le camping dispose d’une piscine située au bas des terrasses. A l’abri du vent, elle bénéficie d’une exposition très favorable.
Attenant aux sanitaires, un espace abrité vous attend, vous y trouverez une bibliothèque fournie. Les livres sont à votre disposition pour une lecture durant votre séjour.
Pour se ressourcer, la yourte de méditation est un espace ouvert à la pratique personnelle. Certaines semaines de l'été, des séances collectives sont proposées.
Les jeudis, avec Amélie Rochette, masseuse,  vous pouvez réserver un moment de détente.
D'autres soins peuvent également être proposés certaines semaines.

 Des soirées conviviales sont régulièrement organisées à l’impromptu autour du four à pizzas ou du barbecue qui sont à votre disposition.

 Sur la terrasse de l'accueil, quelques fois dans l'été, vous êtes invités à participer à des veillées musicales ou autres.

 Au village de Saint Julien du Gua, Anne et Hervé vous accueillent au"Goût des autres" et vous proposent un service de restauration et de petite épicerie.

Et près du col de la Fayolle (à 5km), Pascal et Sandrine, vous accueillent autour de leur table fermière, "La ferme attitude", midi et soir pour découvrir des spécialités ardéchoises.

Plusieurs fois par semaine,  vous pourrez commander à l'accueil du pain cuit sur place par Laurent dans son four à bois.

Tous les lundis soir un petit marché de producteurs se tient au camping à 19h00 ( juillet et aout).


Pour permettre à tous de passer un bon séjour, les règles du camping sont à respecter. 

A proximité, vous pourrez aller explorer la rivière et ses trous d’eau où l’on peut sauter ou simplement se rafraîchir, et de nombreuses balades à découvrir, en partant du camping, pour tous les âges…


Aux alentours

Et bien sûr, selon vos goûts et vos envies, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller afin que vous profitiez au mieux de l’inépuisable palette de loisirs sportifs, culturels et gastronomiques qu’offre l’Ardèche :

Loisirs sportifs : canoë, escalade, parcours-aventures, randonnées pédestres à la journée sur plusieurs jours au départ du camping…

Loisirs culturels : Ardelaine, musée de la Châtaigne, moulin de Raoul, moulinage de la Neuve, grotte Chauvet, l’Aven d’Orgnac, les villages classés…

Loisirs gastronomiques : marchés de produits régionaux, fermes auberges, magasins de producteurs, balades paysannes…

Côté bien-être : Salon bien-être de St Julien du Gua, Thermes de Vals les Bains, hammam de Privas…